Les propositions du collectif transport

lundi 13 janvier 2014

Vous trouverez ci-joint 4 documents contenant des informations, des analyses et des propositions sur la question des transports urbains, notamment dans le Grand-Nancy.

Ces réflexions ont pour ambition d’alimenter le débat sur une question qui constitue un enjeu majeur dans notre agglomération, en particulier à la veille d’un nouveau mandat municipal et communautaire. Nous invitons les citoyens, les candidats aux élections municipales et les futurs élus à en prendre connaissance et à en débattre.

Donner la priorité aux transports en commun
Tarif social ou gratuité ?
La gratuité des transports à Nancy, c’est possible
Pour une régie publique des transports urbains

Dans l’Est républicain du 21 janvier 2014
Dans l’Est républicain du 22 janvier 2014