Interventions publiques

vendredi 9 février 2018

Après la concertation publique

La concertation publique sur le renouvellement de la ligne 1 est terminée depuis le 27 janvier. Outre les interventions dans les réunions publiques, plus de 600 contributions écrites ont été postées sur le site du Grand Nancy. Pour lire les contributions : https://avenirligne1.jenparle.net/themes (...)
mercredi 10 janvier 2018

Le Bien Commun n°4 "Spécial transports"

À l’occasion du débat sur le renouvellement de la ligne 1, le Bien Commun nous a ouvert ses colonnes pour un numéro "Spécial transports" Le Bien Commun n°4 "Spécial transports"
vendredi 8 décembre 2017

Une concertation en trompe-l’œil

Le Grand Nancy a lancé une "Concertation préalable sur le renouvellement et l’extension de le ligne 1". Les membres du collectif expriment leur point de vue dans les médias et dans les réunions publiques organisées dans le cadre de cette concertation. Réunion de lancement Nancy 30 novembre 2017 (...)
samedi 23 septembre 2017

A propos du renouvellement de la ligne 1

Suite à une nouvelle délibération du conseil du Grand-Nancy sur le renouvellement de la ligne 1, le collectif a publié un communiqué dont la presse s’est fait l’écho. Le communiqué du collectif transports La Semaine du 21 septembre 2017 L’Est Républicain du 22 septembre 2017 Pour lire (...)
vendredi 2 décembre 2016

Soutien aux salariés de Transdev

A la veille de la grève des salariés de Transdev contre le plan de suppressions d’emplois, usagers et citoyens se mobilisent pour les soutenir.