Warning: date() [function.date]: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CEST/2.0/DST' instead in /var/www/alternc/f/fslnancy/www/fsl-nancy.fr/collectif-transports/spip/ecrire/inc/log.php on line 47
Collectif transports Nancy

Articles les plus récents

jeudi 26 juillet 2018

L’Estonie devient le premier pays européen à proposer des transports en commun gratuits sur tout son territoire

Des transports gratuits

jeudi 26 avril 2018

Ligne 1 : le Collectif des associations de défense des usagers des transports et de l’environnement lance une pétition pour une ligne de tramway complète.

Interventions publiques
Les habitants de notre agglomération qui se sont exprimés dans la « consultation publique sur le renouvellement et l’extension de la ligne 1 », organisée par la Métropole du Grand Nancy, ont très majoritairement manifesté leur refus d’une ligne 1 au rabais avec changement de véhicule au Vélodrome et leur (...)

jeudi 22 février 2018

Après la concertation publique : ne rien lâcher

Interventions publiques
Après la fin de la consultation publique, le collectif publie un communiqué, en partie repris par L’Est Républicain.

mercredi 10 janvier 2018

Le Bien Commun n°4 "Spécial transports"

Le réseau Stan
À l’occasion du débat sur le renouvellement de la ligne 1, le Bien Commun nous a ouvert ses colonnes pour un numéro "Spécial transports"