Articles les plus récents

mercredi 6 juillet 2016

Moins de bus, moins d’emplois...

La politique de la CUGN en matière de transports en commun impacte aussi l’emploi.
lundi 4 avril 2016

La dégradation du service public des transports se poursuit

Le 1er avril 2016 - ce n’est pas, hélas, un poisson d’avril - le conseil de la Communauté urbaine du Grand Nancy a entériné de nouvelles réductions de l’offre de transports sur la plupart des lignes. Le collectif réagit dans les médias.
vendredi 12 février 2016

Pétition contre la réduction de l’offre de transports

Suite à la réduction de l’offre de transports mise en place en septembre 2015, le collectif a lancé une pétition qui a recueilli 1841 signatures et a été remise à la Communauté urbaine du Grand Nancy le 5 février 2016, accompagnée d’une lettre ouverte aux élus. L’Est Républicain s’en est fait l’écho le (...)